Dépannage et installation en plomberie
à Budingen 3440

Plombier Budingen pour dépannage et installation

Nos services en plomberie avec 2 ans de garantie à 3440 Budingen et partout sur Brabant Flamand

Une fuite sur une douche, un lavabo qui goutte, un évier bouché, un mitigeur cassé ou un chauffe-eau en panne ?

0485 269 333

24 MOIS DE GARANTIE

DEVIS RAPIDE

CHEZ VOUS EN MOINS DE 45 MIN

CODE DE RÉDUCTION -10% POUR LES NOUVEAUX CLIENTS

Veuillez présenter ce code au technicien lors de son passage
6005

Devis rapide

Plombier Budingen disponible jour et nuit

Plombier Sanichauffe c'est le dépannage de qualité à Budingen

Sanichauffe est une entreprise avec une grande expérience dans le domaine de la plomberie à Budingen. Nos techniciens qualifiés et agrées vous accompagneront dans aussi bien dans les travaux de rénovation, le dépannage sanitaire et bien d’autres activités liées à la plomberie ou dans le domaine du chauffage.

Nous intervenons à Budingen et nous sommes chez vous dans l’heure.
Nous sommes disponibles 24h/24 et cela 7j/7.
N’hésitez plus à contacter votre plombier Budingen, si vous avez une question ou besoin d’un conseil.

Remplacement de robinetterie
Remplacement d’évier ou de lavabo
Installation de boiler d’eau chaude
Réparation de fuite d'eau et gaz
Recherche de fuite d’eau et gaz
Réparation de boiler eau chaude
Montage et démontage WC
Débouchage haute pression
Pose de salle de bain
Détartrage du chauffe-eau
Détection de fuite
Inspection caméra vidéo

Vous rencontre un problème en plomberie à Budingen ?

0485 269 333
humidite-mur-detection-fuite

Vous rencontrez un problème d'humidité ?

Vous souhaitez un devis gratuit sans engagement ou poser une question à un spécialiste ? Nous vous invitons à nous contactez. Réponse immédiate.

Problème d'humidité sur vos murs ?

Vous habitez à Budingen et vous avez constaté un problème d’humidité sur vos murs et vous ignorez l’origine de la fuite ?

Votre plombier Budingen Sanichauffe, dispose d’une très grande expertise dans le domaine de la détection de fuite d’eau à Budingen, grâce à notre matériel professionnel et moderne. Nous sommes agréés pour rédiger un rapport avec photos pour votre assurance.

Nous sommes à votre service. dépannage ouvert 24h/7.

Services de réparation de fuite d'eau à Budingen

Votre plombier Budingen se déplace chez vous en moins de 1h.

Les conduites d’eau qui fuient peuvent se produire presque n’importe où de l’intérieur des maisons ou jardins. Une fuite d’eau est provoquée par une perte d’étanchéité d’un ouvrage, généralement une canalisation. 

Elle n’est généralement suspectée qu’à l’apparition des premiers dégâts et il n’est pas toujours facile de la localiser, l’eau pouvant provenir de différents réseaux et circuler de façon extrêmement complexe au sein d’un bâtiment. De plus, il est courant que les canalisations soient dissimulées dans des coffrages, voire encastrées dans des planchers ou des murs.
Plombier Budingen met à votre service notre expertise et notre matériel de pointe pour la détection de fuites.

La provenance d’une fuite est souvent difficile à détecter, elles peuvent être invisibles et provoquer des dégâts considérables qui peuvent mener à une démolition. Mais grâce à nos équipements innovants, nous détectons les fuites sans passer par la démolition.

Nous localisons rapidement et précisément l’origine de la fuite ainsi que les fuites de chaleur. Ensuite nous pourrons indiquer précisément l’origine de la fuite afin de guider le plombier Budingen là où il doit intervenir.
Vous pensez avoir une fuite d’eau ? Pour vous en assurer, vous pouvez mettre en place ces deux tests simples pour en avoir le cœur net.

1-Ils faut fermer tous les robinets et éteindre tous les appareils consommant de l’eau. Si vous constatez déjà que votre compteur continue de tourner rapidement, c’est qu’il y a bien une fuite.

2-Vous pouvez faire une vérification de vos compteurs d’eaux en fin de soirée après avoir fermé tous les robinets. Et ensuite, vous pouvez aller vérifier si les compteurs sont identiques. Si ce n’est pas le cas, il est également probable qu’il y ait une fuite.

Les fuites les plus difficiles à détecter sont le plus souvent situées au niveau des murs ou dans les canalisations enterrées. Si c’est le cas, nous vous invitons à faire appel au plombier Budingen. 

Sanichauffe dispose d’une très grande expertise dans le domaine de la détection de fuite d’eau, grâce à notre matériel professionnel et moderne. Grâce à nos caméras de détection de fuite ou à nos appareils à ultrasons, il nous sera plus facile de pouvoir faire passer la caméra dans les canalisations afin de déterminer précisément l’endroit bien précis d’une ou plusieurs fuites qui pourraient se situer à différents endroits de vos canalisations.

La caméra thermique peut mettre en évidence une différence de 0.04 degré. Nous arrivons par ce biais là à en détecter l’origine. L’intérêt majeur est d’éviter de détériorer les habillages des murs inutilement, pour trouver l’origine du problème.
Nous sommes agréés pour rédiger un rapport avec photos pour votre assurance.

plombier-boiler

Dépannage de fuite d'eau par votre plombier Budingen

Le dépannage en plomberie est une succession de questions : il nécessite un grand raisonnement et une grande expérience car la profession de plombier est exigeante.

La profession évolue avec le temps, que cela soit avec de nouveaux matériaux ou de nouvelles techniques. Que cela soit pour une installation récente ou ancienne nos plombiers Budingen vous apporterons une solution.

Qu’il s’agisse d’une fuite d’eau encastré ou une fuite apparente ou d’un problème de mécanisme de votre WC, votre robinetterie en passant par vos radiateurs etc…nous pouvons intervenir rapidement pour tous types de travaux :

- Recherche et réparation des fuites d’eau des robinets, tuyaux, réservoirs…

- Identification de la fuite, préparation du support (vidange, séchage et désoxydation), colmatage ou soudure.

- Réparation, installation et changement de nouveaux systèmes de tuyauteries, vannes, robinets, chauffe-eau…

- Démontage de votre ancien équipement qui pose problème, mise en place des fixations, pose du nouvel équipement, raccord au circuit d’eau, au circuit électrique, mise en service du nouvel équipement.

Pose de salle de bain à Budingen

La rénovation de salle de bain est souvent motivée par le désir de se donner plus d'espace et de confort. Confiez votre pose ou rénovation de salle de bain à des professionnels qualifiés. Nos plombiers professionnels Budingen évalueront vos besoins et vous proposeront la solution la mieux adaptée à vous et votre budget. Nous réaliserons les travaux sur mesure pour votre salle de bain. Nous vous guiderons dans le choix de vos sanitaires grâce à nos fournisseurs (GROHE, GEBERIT, BOSCH…)

 

On s’occupe de tout :

-Douche

-Douche à l’italienne

-Bain

-Robinetterie…

Nous nous occuperons de votre projet étudié avec minutie afin de vous garantir la qualité ainsi que la durabilité de votre investissement à long terme. Nous vous proposons de rénover votre salle de bain existante en remplaçant vos sanitaires et installations actuelles par des produits de qualités, aussi pratique qu’esthétiques.

Nous pouvons par exemple, aménager une douche à la place de votre baignoire, poser de nouveaux sanitaires…

Plombier Budingen Sanichauffe, s’occupe de la rénovation intégrale de votre salle de bain ou de réparations diverses en plomberie dans votre habitation.

Confier la réalisation de vos prochains travaux de salle de bain à des experts, c'est avoir la garantie d'un travail professionnel !

N’hésitez pas à nous demander un devis détailler et si nécessaire nous vous fournirons également un rapport agréé pour votre assurance.

Nos techniciens sont à votre écoute et mettent en place vos attentes et vos désirs et les réalisent avec le plus grand sérieux afin de vous garantir une qualité de prestations. C’est notre priorité !

Remplacement ou réparation WC par votre plombier Budingen

Si vous venez de construire votre maison, il est essentiel de disposer d’une installation sanitaire satisfaisante. Ou vous pourriez également vouloir faire des travaux de rénovation dans vos toilettes en raison d’une installation vétuste.

Il est fréquent qu’au bout d’un certain temps vous remarquer des problèmes dans vos toilettes comme des fuites ou une cuvette bouchée.

Toutes ces anomalies dans votre système sanitaire à répétions peuvent vous apporter par la suite de plus gros problèmes et vous mettre dans une situation d’inconfort.

Dans ce cas n’hésitez pas à faire le choix de poser une nouvelle installation WC, les réparations peuvent être efficace mais il peut arriver que les problèmes resurgissent dû à la vétusté générale du système sanitaire.

Réparation chasse d’eau qui fuit

Une chasse d’eau qui fuit peut paraître tout à fait anodin, ont se dit souvent que ce n’est pas urgent à réparer. Cependant il faut rester vigilant quand au fait d’avoir de mauvaises surprises sur votre facture d’eau.

La fuite d’une chasse d’eau provient généralement d’un mécanisme du W.C cela peut aller du flotteur, des joints ou encore du réservoir des toilettes.

 

Quelques conseils :

1 -Contrôler le bon réglage du flotteur : Dans le cas d’un mauvais réglage, l’eau peut monter dans le réservoir de la chasse d’eau jusqu’à déborder dans le trop-plein et s’évacuer dans la cuvette de façon continue. Ce dysfonctionnement vous fera consommer beaucoup d’eau pour rien, en plus de provoquer un bruit constant de remplissage du réservoir, sans parler de celui de l’écoulement de l’eau dans la cuvette.

Il suffit alors de régler le flotteur pour qu’il soit un peu plus bas dans le réservoir du WC, soit en tordant la tige en métal qui le tient, soit en desserrant la bague à laquelle il est relié (cela dépend de votre modèle).

 

2-Vérifier si le flotteur n’est pas entartré : Si le flotteur est mal réglé ou grippé à cause du calcaire, et qu’il ne monte ou ne descend plus correctement, votre WC peut se mettre à faire du bruit en se remplissant très lentement ou l’eau peut fuir dans la cuve et vider constamment le réservoir. Un petit bain au vinaigre blanc peut résoudre le problème, mais si le mécanisme d'une chasse d'eau est endommagé, il vaudra mieux le remplacer.

 

3-Vérifier l’étanchéité de joint d’arrivée d’eau : Il se peut que le souci ne provienne pas du flotteur et que l’eau s’écoule quand même dans la cuvette ou sous le réservoir. Il faudra dans ce cas vérifier les joints du W.C., car un joint trop ancien sera moins souple, et en combinaison à une accumulation de tartre il peut se désagréger.

 

4-Vérifier si le joint du réservoir W.C. est bien fixé : Le second joint à vérifier est celui du réservoir du WC, assurant la jonction avec la cuvette, appelé aussi soupape. Il suffit qu’il ne soit pas bien aligné pour que de l’eau ne s'arrête pas de couler dans le fond du réservoir ou dans la cuvette.

 

Quel est le coût d’une installation de WC ?

Le prix pour une installation des WC peut varier selon le type de WC que vous souhaitez installer. Pour des WC classiques, l’installation est relativement simple pour un plombier, ainsi le prix sera plus faible que pour l’installation d’un WC suspendu qui nécessite plus de temps et de matériaux.

 

Donc le prix variera en fonction :

-De la durée de l’intervention

-Du type de WC choisit

-De la complexité de l’installation

Tout ceci est à prendre en compte car la pose de WC peut nécessiter un raccordement avec le système de canalisation ainsi que le creusement de canalisation.

La durée de l’installation elle, varie selon le type de WC à installer. Pour les WC classiques, l’installation est facile et rapide. La durée des travaux est seulement de quelques heures. Concernant les toilettes suspendues, la pose est généralement plus longue et peut se prolonger sur plusieurs jours en raison souvent de création de fausse cloison.

En générale, l’installation peut se passer simplement. Le plombier Budingen s’occupe de la pose du WC et d’une remise à niveau des canalisations et s’assure du bon fonctionnement.

Ou bien il sera aussi nécessaire de changer la tuyauterie, creuser des canalisations et effectuer un raccordement par rapport à une installation d’égouts.

Installation WC pour PMR

Notre équipe de techniciens plombiers s’occupe également d’installer des éléments sanitaires tel qu’un WC destiné, à une personne moins valide et qui requiert une attention particulière.

Plusieurs questions sont nécessaires afin d’apporter la solution idéale. Il faut savoir si la personne se déplace en fauteuil roulant ? Les mouvements possibles à effectuer ?...

De ces questions nous choisirons l’équipement le plus adapté à vos besoins.

La première des règles à respecter concernant les WC pour PMR, est l’accès à la cuvette. En effet, la personne doit pouvoir aisément s’y installer soit par transfert latéral soit par transfert frontal. La personne doit pouvoir approcher le fauteuil le plus près possible afin de ne rencontrer qu’un minimum de gêne pour son installation. Il existe de nombreux modèles ou la cuvette est rehaussée de 10 cm, ou elle est suspendue, adaptable ou encore réglable. Il existe aussi maintenant des lunettes relevables électriquement afin de permettre à la personne de fournir le minimum d’effort.

Tout d’abord, la hauteur de la cuvette doit être étudiée afin d’assurer à la personne un accès simplifié. Son confort doit être adapté par des barres horizontales ou coudées fixées au mur pour faciliter les transferts. Les matériaux doivent être adaptés à des nettoyages fréquents, sans aspérités ou recoins de sorte à garantir une hygiène irréprochable.

La sécurité est aussi une tâche importante à laquelle il faut veiller. La toilette ne doit pas contenir d’angle et ce pour garantir la parfaite sécurité de la personne. Enfin, le mécanisme de chasse d’eau doit être accessible et facile d’utilisation, avec une commande facile à atteindre et à manœuvrer.

Il est en effet impératif que le matériel employé réponde aux besoins et aux capacités de son utilisateur.

Sanichauffe est soucieux d’offrir un service sur mesure pour chaque personne.

Chaque demande sera prise individuellement et demandera une réflexion approfondie avec le client afin de choisir la meilleure des installations, ainsi que meilleur des équipements afin que vous puissiez être satisfait de notre intervention.

Notre équipe est disponible 24h24 et 7j/7.

Besoin d’un conseil, d’un devis ? N’hésitez plus à nous contacter.

Votre bien être est notre priorité.

Remplacement de robinetterie d’évier ou de lavabo à Budingen

La plomberie sanitaire comprend énormément de travaux qui sont liés à l’alimentation en eau d’un logement, l’évacuation des eaux usées, la production d’eau chaude sanitaire ainsi que l’installation du matériel sanitaire tel que baignoire, douche, robinetterie etc.

Lorsque vous rencontrer un problème il est important de contacter des professionnels du métier.

L’entreprise Sanichauffe Budingen est une société de plomberie, débouchage, chauffage et bien d’autres travaux et se propose de vous fournir une prestation de qualité. Notre équipe est composée de plusieurs techniciens qualifiés pour vous assurer un service parfait.

 

Pourquoi remplacer votre robinetterie ?

Pour plusieurs raisons dont le calcaire, des joints abîmés ou même la vétusté de votre équipement. Pour éviter ce genre de situation il est important d’apporter un entretien régulier de vos équipements.

Mais lorsque les problèmes arrivent, nos techniciens Budingen sont en mesure de vous apporter des solutions réelles contre les méfaits du calcaire et du tartre sur vos équipements de plomberie tels que : les tuyaux, la robinetterie, les chauffe-eaux etc.

Car en cas de fuite, il est inutile de serrer encore plus fort un robinet qui fuit. Les fuites peuvent apparaitre à cause d’un dysfonctionnement du robinet de votre évier, lavabo, douche etc.

N’hésitez plus à contacter nos techniciens plombiers Budingen, car en effet ces fuites peuvent engendrer une perte énorme d’eau par heure, ce qui provoquera un coût plus important pour vous. Ce goutte à goutte n’est pas négligeable, c’est une grande perte d’eau pour quelques euros sur votre facture. Et parfois c’est la mauvaise surprise au niveau de la hausse de votre consommation d’eau.

Quel que soit le problème et le type de robinet, il sera nécessaire de le démonter sans forcer. Ainsi, peu importe le type d’appareil, grâce à leur dextérité et leur savoir-faire, votre problème sera résolu. Et pour ce faire nos professionnels en plomberie Budingen sont à votre service 24h/24 et ce 7j/7 proche de chez vous.

Vous pouvez également compter sur eux pour de précieux conseils pratique pour le contrôle de votre consommation d’eau.

Quelques conseils d’entretiens pour votre robinetterie

 

  • Un entretien au quotidien : Etant donné que la cause principale de dégradation de vos équipements est le dépôt quotidien de calcaire sur vos installations. Il est nécessaire de les nettoyées de manière régulière afin qu’elles restent bien propres, car au vu du fait que vos installations sont utilisées tous les jours, il est idéal de les nettoyer après chaque utilisation.

 

  • Un entretien approprié : En générale, les agents de nettoyage contenant de l’acide chlorhydrique, ou acétique sont à éviter. Car des substances trop agressives peuvent accentuer l’endommagement de vos installations. Il serait préférable de se tourner vers des solutions naturelles, tel que le vinaigre blanc ou encore le bicarbonate de soude et accompagner d’un chiffon doux.

 

  • Faire appel à des plombiers professionnels : L’entretien de plomberie et de robinet ou de vos sanitaires peuvent tout à fait être réalisés par vos soins, mais il est conseillé de faire appel à des professionnels afin de faire des révisions afin de pouvoir diagnostiquer l’état de vos installations

Installation de chauffe eau à Budingen

Vous souhaitez faire remplacer votre ballon d’eau chaude ou faire une nouvelle installation avec un chauffe-eau électrique ou à gaz ?

Faite appel à Sanichauffe Budingen, nos techniciens spécialisés sont là pour vous.

Nous intervenons rapidement chez vous 24h/24 et ce 7j/7.

 

Le chauffe-eau électrique :

 

Aussi appelé cumulus électrique, il existe deux modèles aux fonctionnements distincts : instantané ou à accumulation. Le premier est adapté aux petites consommations puisqu’il chauffe l’eau à la demande. Il ne comporte donc pas de cuve à l’inverse du second qui y conserve l’eau et la maintient à une certaine température. Ses capacités de stockage vont de 15 à 300 litres, et il peut être orienté horizontalement ou verticalement, selon l’emplacement qui lui sera dédié. C’est le choix que nous préconisons pour équiper une petite surface. L’installation d’un chauffe-eau électrique instantané va vous permettre d’obtenir de l’eau chaude seulement quand vous en demandez, elle n’est donc pas stockée. Pour ce faire, une résistance va faire monter la température de l’eau lors de son passage dans l’équipement. Une alimentation électrique dédiée est d’ailleurs obligatoire puisque la puissance nécessaire pour chauffer l’eau en direct est importante. Ce type de chauffe-eau peut s’avérer idéal pour les petits logements où vivent une ou deux personnes avec de faibles besoins en eau chaude. Enfin, ce type de chauffe-eau ne nécessite pas d’entretien particulier, et son installation est très facile : elle nécessite un simple branchement électrique. Vous pourrez ainsi régler le dispositif afin de profiter des heures creuses.

L’entretien :

L’entretien d’un ballon d’eau chaude électrique n’est pas une obligation légale, mais reste quand même essentiel. L’eau est le principal ennemi de ce type de chauffe-eau. Sa résistance est constamment en contact avec l’eau et va tout doucement se couvrir de calcaire, s’entartrant également petit à petit. Ces phénomènes peuvent avoir un impact sur la performance de votre installation. L’appareil risque effectivement d’avoir de plus en plus de difficultés à vous fournir de l’eau chaude et commencera également à consommer plus d’électricité et faire plus de bruit.

Il est d’ailleurs préférable de contacter une entreprise de Plomberie pour ce faire, car l’entretien d’un chauffe-eau électrique est une opération délicate.

Recourir aux services d’un plombier professionnel permettra d’avoir un travail de qualité, selon les règles de sécurités. Cela évitera également d’endommager certains éléments à cause de la mauvaise manipulation.

Le chauffe-eau au gaz :

S’il coûte plus cher à l’achat qu’un chauffe-eau électrique, le chauffe-eau à gaz reste tout de même un choix intéressant. Il est en effet gagnant en termes de consommation d’énergie, le gaz étant moins onéreux que l’électricité. En revanche, son utilisation ne conviendra qu’à faible consommation d’eau, sa capacité maximum étant de 50 litres. En ce qui concerne l’entretien, il faudra obligatoirement le faire vérifier une fois par an.

L’installation de ce type de chauffe-eau requiert par conséquent un raccordement au gaz naturel. En Belgique, le réseau gazier traverse une partie importante du pays pour desservir la plupart des grandes villes. Si vous n’êtes pas raccordé au gaz naturel et que vous souhaitez tout de même utiliser ce type d’énergie, vous pouvez installer une citerne de gaz afin d’approvisionner votre chauffe-eau au gaz. Celui-ci devra être placé à proximité d’un point de puisage et comporter un système d’évacuation des gaz brûlés. L’installation de ce type de chauffe-eau requiert par conséquent un raccordement au gaz. Il doit être placé non loin d’un point de puisage et comporter un système d’évacuation des gaz brûlés.

 

Remplacement groupe de sécurité.

Avant de penser à remplacer votre groupe de sécurité il est important de comprendre son rôle qui est avant tout d’éviter qu’un chauffe-eau électrique se fissure, voire explose sous l’effet de la pression de l’eau.

Le groupe de sécurité d’un chauffe-eau est un élément indispensable et obligatoire pour assurer le bon fonctionnement de votre chauffe-eau électrique.

Le groupe de sécurité, vous l’aurez compris, est donc indispensable pour préserver votre chauffe-eau électrique, et éviter tout accident lié à une surpression du ballon d’eau chaude.

Quand faut-il changer le groupe de sécurité d’un chauffe-eau ?

En principe, un groupe de sécurité est solide et durable. Malgré tout, il peut être nécessaire de remplacer le groupe de sécurité de son chauffe-eau si celui-ci s’avère défaillant.

Il est important de remplacer votre groupe de sécurité si vous réalisez que la soupape déverse de l’eau en continu ou à haut débit dans le siphon. En moyenne, on considère que la durée de vie d’un tel matériel est de 5 ans.

À titre informatif, la quantité d’eau évacuée chaque jour par la soupape de sécurité ne dépasse généralement pas 3% du volume total du ballon. Si vous pensez que votre groupe de sécurité dépasse cette limite, il est peut-être temps de le remplacer !

Si vous souhaitez faire appel à un spécialiste, contactez Sanichauffe Budingen, pour une intervention en urgence, nos professionnels utilisent du matériel performant et adéquat qui leurs permettent de trouver l’origine de la panne en quelques instants. Et après avoir décelé la source du problème, nos techniciens qualifiés apporterons une solution appropriée afin de réparer ou même de remplacer votre groupe de sécurité.

Vous souhaitez remplacer votre chauffe-eau ?
Jusqu'à 100€ de réduction

0485 269 333

Nos services en plomberie, chauffage et débouchage

Lorsque vous avez besoin de réparations de plomberie, n'attendez pas qu'il soit trop tard.
entreprise plomberie

PLOMBERIE

Les installations et dépannage de plomberie au niveau de votre salle de bain, votre cuisine, votre douche ou tout autre installation sanitaire, assurent un bon confort chez vous. Nous vous aidons à entretenir et résoudre vos travaux de plomberie dans votre salle de bain.
debouchage-sanichauffe

DÉBOUCHAGE CANALISATIONS

Un plombier déboucheur chez vous dans l’heure, et ce, 24h/7 pour le débouchage égout, fosse, canalisation, baignoire et douche, lavabo, WC – Toilette, inspection caméra des canalisations, et tout autre type de débouchage.

RÉPARATION ÉGOUTTAGE

Nous réalisons tous types de travaux de plomberie et de réparation d’égouttage, de placement de vos nouvelles canalisations pour l’évacuation des eaux usées de WC, baignoire, évier, douche. Nous allons vous aider à améliorer votre réseau d’égouttage.
detection de fuite d'eau et gaz

DÉTECTION DE FUITES D'EAU ET GAZ

Sanichauffe, spécialiste en détection de vos problèmes d'humidité, localisation, recherche et réparation de fuites d’eau et de gaz. Rapport par un plombier agréé pour votre assurance. Déplacement en 1H avec garantie 24 mois.
chauffagiste reparation

CHAUFFAGE

Un problème de chauffage ?
Installation - Dépannage - Entretien par un chauffagiste agréé. Nous intervenons en urgence pour la réparation de plusieurs types de système de chauffage : Chaudière à gaz, chaudière à mazout, chaudière électrique,
chauffe-eau électrique (ballon d'eau chaude), Chaudière mixte...
Franchement rien à dire au niveau du prix et de la prestation. Le technicien plombier est venu à 7h tapante un samedi. Débouchage et curage en 1h sans surplus. Donc oui je suis content.
PHILIPPE T
Je vous remercie de m’avoir sauvé de cette situation. Je ne pensais pas que vous trouverez la source du problème de fuite aussi vite. Oui je recommande 10/10.
CHRISTIANE M
Read all testimonials
Pourquoi choisir 
Sanichauffe ?
Un équipe expérimentée
Nous jouissons d'une excellent réputation de nos clients en répondant à tous leurs besoins.
Qualité et fiabilité
Nous utilisons du matériel reconnu par l’industrie comme étant solide et durable.
Tarification compétitive
Nous nous adaptons à tous les budgets pour vous offrir le meilleur rapport qualité prix.
Jusqu'à 2 ans de garantie
Nos travaux sont couvèrent jusqu'à 2 ans de garantie pour vous assurer une sérénité absolue.

FOIRE AUX QUESTIONS

Quelques questions et réponses. Vous n'arrivez pas à trouver une réponse ? Contactez-nous

Comment puis-je recevoir mon rapport de fuite d'eau ?

Lorsque le plombier professionnel a terminé son intervention, il établira un rapport au secrétariat qui rédigera votre rapport en vous l’enverra par email.

Notez tout de même que les rapports sont envoyés uniquement sur demande du client.

Puis-je déboucher moi-même mon évier bouché ?

Oui vous pouvez essayer de déboucher votre évier par les solutions en suivant cette liste de conseils.

1 – Versez de l’eau bouillante dans votre évier en laissant reposer 30min avant de répéter l’opération.

2 – Si vous constatez aucun changement d’écoulement, essayez de démonter votre siphon sous l’évier en mettant un récipient en dessous afin d’éviter de salir votre sol par des résidus encombrés. Retirez ces derniers en veillant à bien nettoyer votre siphon avant de le remettre en place.

3 – Il est parfois utile d’utiliser une ventouse en pompant durant une minute le siphon de votre évier. Cela aide parfois à évacuer le bouchon.

4 – La solution n°4 consiste à verser 3 cuillère à soupe dans votre évier en versant un peu d’eau. Laissez agir durant 1h avant de verser de l’eau chaude.



ATTENTION AUX PRODUITS CHIMIQUES.
4 – Nous déconseillons l’utilisation de produits chimiques dans vos canalisations car elles peuvent détériorer ces derniers de manière définitive.

Ceci-dit, essayer de verser un demi litre de l’eau de javel dans votre siphon d’évacuation et laisser reposer durant au minimum 2h. Ensuite versez de l’eau bouillante (voir point numéro 1).

Nous vous invitons à bien aérer vos pièces et éloigner toutes personnes sensibles aux odeurs qui émanent de l’eau de javel.

Refermez si possible votre siphon d’évier à l’aide d’un bouchon afin de réduire les odeurs.

5 – Si vous constatez aucun changement, il se peut que le bouchon est plus loin.

Nous vous conseillons d’appeler un plombier qualifié afin de déboucher votre évier à l’aide de matériel professionnel.

Combien côute l'intervention pour une fuite d'eau ?

Il est très difficile de vous fournir une estimation sans qu’un plombier professionnel puisse évaluer et détecter une fuite d’eau.

En effet, parfois il est nécessaire d’ouvrir le carrelage en cas de détection d’une zone de chaleur signalé par notre appareil, de mesure.

Bien heureusement votre assurance prend en charge ces frais qui peuvent parfois être onéreux pour votre portefeuille.

N’hésitez pas à faire appel à notre entreprise plomberie.

Pourquoi faire appel à une entreprise en plomberie ?

Besoin d’un plombier ?

Faire appel à notre entreprise en plomberie vous aide à solutionner vos problèmes quotidiens liés à la plomberie.

Chaque plombier Sanichauffe est formé afin de faire face à toutes les situations. Comme par exemple :

La détection et réparation d’une fuite d’eau.
Le dépannage d’un WC ou évier qui fuit.
Le remplacement de votre WC ou baignoire.
Le débouchage de vos canalisations.
La réparation de votre chaudière.
Travaux de plomberie.
Branchement lave vaisselle.
Mauvaises odeurs dans canalisations.
Rénovation salle de bain.
Nous sommes disponibles 24h/7, y compris le week end.

Comment remplacer un joint de robinet ?

Voici les conseils d’un plombier agréé pour changer un joint de robinet et qui est une opération simple et courante, qui nécessite tout de mème de suivre différentes étapes.

En effet, si vous constatez que votre robinet fuit, il vous faudra suivre les étapes dans l’ordre, savoir démonter le robinet, changer le joint de robinet ancien, et pour terminer, remonter parfaitement ce dernier.

Il est impératif de suivre ces quelques conseils simples, en commençant par couper l’arrive d’eau.



Une opération qui ne nécessite pas l’aide d’un plombier professionnel.

Une fuite d’eau peut être causé par exemple lorsque le joint inséré dans la cartouche du mitigeur est mal placé.

Si vous procédez en suivant nos conseils cela ne nécessite pas l’intervention d’un plombier qualifié.



Voici comment le démonter en fonction du robinet. Premièrement, Bouchez votre évier avant de commencer, pour ne pas risquer de perdre dans le siphon les petites vis d’assemblage ou autres pièces.



La plomberie est simple quand on s’y applique.

Si tel est le cas, retirer avec précaution le bouchon décoratif à l’aide d’un tournevis plat; Desserrer la vis avec le tournevis approprié en enlevant la poignée de commande.

Maintenant que vous avez remplacé le joint de robinet ancien, vous devez en revanche, remonter votre robinet en procédant minutieusement et exactement à l’inverse du démontage.





Remontage du robinet de votre évier.

Étape 1: Remettez la cartouche dans le corps du robinet, en prenant attention la placer dans le bon sens.

Étape 2: Si le mécanisme est retenu par un écrou, revissez ce dernier.

Étape 3: Replacez le cache du mécanisme, puis replacez la poignée de commande du mitigeur.

Étape 4: Si la pastille de couleur se trouve sur l’avant du robinet, resserrez la vis cachée par la pastille de couleur, et replacez délicatement cette dernière.



En conclusion, si nouveau vous constatez des fuites, alors le problème ne vient peut-être pas du joint, mais bien du robinet mitigeur.

Vous devez alors faire appel à un plombier Belgique. Faites confiance à nos services un technicien se charge de réaliser vos travaux avec une garantie de 24 mois.

De plus, nous pouvons vous fournir un rapport pour votre assurance en cas des dégâts des eaux ou problèmes d’humidité liés au fuites d’eau.

Votre plombier professionnel est à votre service.

Zones d'intervention pour nos services en plomberie en Belgique

Nous nous déplaçons sur plus de 65 villes et communes en Belgique, avec plus de 12 plombiers chauffagistes et déboucheurs professionnels, afin de réparer et installer en urgence.

Anderlecht, Auderghem, Berchem-Sainte-Agathe, Bruxelles-ville, Etterbeek, Evere, Forest, Ganshoren, Ixelles, Jette, Koekelberg, Molenbeek-Saint-Jean, Saint-Gilles, Saint-Josse-ten-Noode, Schaerbeek, Uccle, Watermael-Boitsfort, Woluwe-Saint-Lambert, Woluwe-Saint-Pierre, Beauvechain, Braine-l'Alleud, Braine-le-Château, Chastre, Chaumont-Gistoux, Court-Saint-Etienne, Genappe, Grez-Doiceau, Hélécine, Incourt, Ittre, Jodoigne, La Hulpe, Lasne, Mont-Saint-Guibert, Nivelles, Orp-Jauche, Ottignies-Louvain-la-Neuve, Perwez, Ramillies, Rebecq, Rixensart, Tubize, Villers-la-Ville, Walhain, Waterloo, Wavre.

crossmenu Call Now Button+32 485 26 93 33